Ajouts Divers

Publié le par PB

Mettez dans les commentaires les rubriques ou autres que vous souhaitez voir apparaître sur le Blog.


                                                               Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je cherche à joindre élodie denat, si quelqu'un a encore les coordonnées de la promotion peut il me les faire parvenir. Merci bertrand email : grellety.b@orange.fr
Répondre
G
Salut tout le monde, j'ai eu l'information que françois aurait eu un accident d'escalade la semaine dernière. Il semble que son été soit assez préoccupant. Tous à vos plume pour le soutenir.
Répondre
B
Salut tout le monde<br /> Petit retour sur l'échange de jeudi lors du bilan. Je suis allé voir madame JULIEN et Mme HUC pour leur dire mon sentiment à légard des échanges lors du bilan. Je leur ai ré-expliqué la motivation de la démarche, qui se voulait être un retour des ressentis de chacun. Elles m'ont dit avoir apprécié la démarche, et que c'est ainsi qu'elles souhaitaient les bilans. Bon nombre d'observations faites lors de ce bilan seraient utilisables pour le CTP de la semaine prochaine. A suivre
Répondre
B
- supplément d'ASH n° 2563du 20 juin 2008 = le secret professionnel des travailleurs sociaux<br /> <br /> - lien soical n° 905 du 13 nomebre 2008 = le signalment à manier avec préacaution
Répondre